Le deuxième confinement et les consultations diététiques…

Suite à l’annonce de notre Président Monsieur Emmanuel Macron, concernant le nouveau confinement; je vous informe que les consultations diététiques sont maintenues. Le communiqué de presse du jeudi 29 octobre, indique qu’il m’est possible de poursuivre les soins en cabinet dans le respect STRICT des gestes barrières.

Tous les rendez-vous sont maintenus sauf contre-ordres.

Je vous rappelle que les “téléconsultations” sont toujours possibles! Si vous préférez modifier votre consultation en “présentiel” pour une “téléconsultation”, merci de me le faire savoir…

Vous avez également la possibilité de réaliser un suivi exclusif par MonSuiviDiet, une application avec laquelle je travaille depuis le premier confinement.

Pour les rendez-vous au cabinet

  • Remplir l’attestation de sortie, en cochant le motif “rendez-vous médical”.
  • Vous recevrez la veille une “Attestation pour soin diététique” qui sera à montrer en cas de contrôle par les forces de l’ordre.

Pour les rendez-vous en télétransmission

Je vous enverrai un mail la veille de notre rendez-vous pour vous donner la marche à suivre.

Pour le suivi exclusif via MonSuiviDiet

Il faut télécharger l’application sur votre téléphone. Lors des suivis exclusifs par MonSuiviDiet, je m’engage à la consulter tous les jours, afin de vous garantir un suivi régulier. Sur cette application, vous pouvez inscrire vos repas, votre activité physique, votre poids une fois par semaine. Vous avez aussi à remplir les éléments positifs de votre journée, ainsi que votre rassasiement, etc… Vous pouvez me poser vos questions et j’y répondrai dès que je me connecte. C’est une méthode de suivi diététique efficace.

La tarification de chaque service est détaillé ICI.

N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact ici, si vous avez besoin de plus de renseignements.

Je communique également sur Facebook ici et sur Instagram ici

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder